À propos de Condusiv Technologies

Vidéo
Condusiv Technologies Company Video

Nous sommes Diskeeper Corporation

La société a été fondée en 1981 par Craig Jensen et a été initialement nommé Executive Software. M. Jensen est président du conseil d'Technologies Condusiv.

Condusiv Technologies crée des logiciels de haute performance, optimisant en permanence l'efficacité de vos applications et augmentant la longévité de votre équipement, pour une productivité accrue des technologies, des utilisateurs et des entreprises.

Dès l'instant où le logiciel Condusiv est installé sur des systèmes, physiques ou virtuels, sa technologie prend en charge automatiquement l'optimisation des performances de vos données. Fonctionnant sans aucune intervention de l'opérateur, les solutions « Set It and Forget It »® sont utilisées par plus de 90 % des entreprises Fortune 500 et près des trois-quarts de celles du classement Forbes Global 100.

Nous avons parmi nos clients des milliers d'entreprises internationales, des agences gouvernementales, des éditeurs de logiciels indépendants (ISV), des équipementiers d'origine (OEM) et des utilisateurs individuels dans le monde entier. Avec plus de 30 ans d'expérience en développement de produits d'avant-garde, nous sommes la première entreprise au monde de produits de stockage de données innovants, et proposons des technologies pionnières vous aidant à développer votre activité et améliorant l'expérience utilisateur. Les solutions de Condusiv permettent d'atteindre des sommets en matière de performances, améliorant la productivité des utilisateurs et des entreprises.

Notre vision

Nous sommes fermement convaincus que la technologie doit fonctionner à des niveaux de performances optimum. Et les utilisateurs doivent pouvoir en retirer tous les avantages promis. Les produits Condusiv sont conçus pour vous permettre de dépasser les limites techniques et de développer tout votre potentiel et vos possibilités.

Notre mission

Notre mission consiste à optimiser les technologies, pour le plus grand bénéfice des utilisateurs, par des produits et services leaders sur le marché, innovants et de qualité supérieure. Condusiv devrait être considéré comme « produit de première nécessité » pour quiconque veut exploiter toutes les possibilités de ses technologies et atteindre ses objectifs plus facilement.

Overview

Video
Condusiv Technologies Company Video

We are Condusiv Technologies

The company was founded in 1981 by Craig Jensen and was originally named Executive Software. Mr. Jensen is Chairman of the Board and CEO of Condusiv Technologies.

Condusiv Technologies creates high-performance software that optimizes and maintains application performance and efficiency, extends equipment longevity to make technology, people and businesses more productive.

From the moment Condusiv software is installed on physical or virtual systems, our technology ensures data performance is automatically optimized. Requiring zero overhead, our energy-efficient, "Set It and Forget It"® solutions are used by over 90% of the Fortune 500 and almost three-quarters of The Forbes Global 100.

Our customers include thousands of global enterprises, government agencies, independent software vendors (ISVs), original equipment manufacturers (OEMs) and home users worldwide. With over 30 years of cutting-edge product development, we lead the market in data storage innovation, delivering thought-leading technology that improves your business and user experience. Condusiv solutions help technology function at peak levels, increasing the productivity of people and business.

Our Vision

We believe that technology should function and perform at peak levels. And users should benefit as promised. Condusiv products are designed to help you overcome technology limitations, realize your potential, and achieve what’s possible.

Our Mission

Our mission is to provide market-leading, innovative products and services of superior quality that enable technology and empower users. Condusiv should be thought of as a "necessity" for anyone who wants their technology working hard for them and helping them achieve their objectives.