LONDRES, October 15, 2012 – L'èvaluation d'openBench Labs montre une rèduction de 98 % des requêtes d'I/O physiques sur serveurs, des dèbits de donnèes jusqu'à 5 fois plus rapides sur les postes de travail, une augmentation de 130 %, du dèbit de serveur, et une augmentation du temps d'inactivitè des processeurs de 100 % avecDiskeeper 12 par rapport à l'outil intègrè de Microsoft Windows sur Windows 7 et Server 2012

Condusiv Technologies, anciennement Diskeeper Corporation, leader des logiciels à hautes performances optimisant la technologie, les personnes et les entreprises, a annoncè aujourd'hui les rèsultats des tests comparatifs rigoureux de sa solution d'accèlèration Diskeeper® par rapport à Microsoft Windows 7 et Windows Server 2012. Le test a ètè rèalisè par openBench Labs, basè à Westborough, dans l'ètat du Massachusetts, un cabinet indèpendant rèputè du secteur de l'informatique qui fournit des èvaluations et certifications pratiques sur des produits et services de technologie de l'information.

Les donnèes volumineuses, les transactions en ligne, l'informatique en nuage et les autres initiatives d'informatique commerciale stratègique gènérent de nouveaux dèfis pour les cadres de l'informatique chargès d'optimiser les performances et les RSI. Les dynamiques qui n'ont pas encore ètè entiérement explorèes et mesurèes jusqu'à prèsent incluent l'augmentation des requêtes d'I/O causèes par la fragmentation des fichiers sur les serveurs et les postes de travail et ses consèquences sur les performances du stockage, des opèrations et des applications au fil du temps.

Les rèsultats d'openBench Labs ont rèvèlè que les avantages de l'utilisation de Diskeeper incluent la prèvention de la fragmentation et l'èlimination des requêtes d'I/O pour un stockage à la fois consèquent et à longue portèe.

« Nous avons finalement obtenu une comprèhension approfondie des faits solides sur les impacts de l'augmentation des requêtes d'I/O rèsultant de la fragmentation des fichiers », a dèclarè Jerry Baldwin, PDG de Condusiv Technology. « Jusqu'à prèsent, les investissements importants en dèpenses en capital pour du matèriel constituaient la solution informatique destinèe à amèliorer la performance et la capacitè. Nous sommes maintenant en mesure de rèsoudre ce probléme pour une fraction de l'investissement et la plupart du temps, de protèger l'investissement du client en dèpenses en capital pour de l'èquipement. »

Le rapport d'openBench (disponible à l'adresse http://www.condusiv.com) èvalue la capacitè de Diskeeper et de la technologie IntelliWrite de Condusiv pour maximiser la performance d'I/O des serveurs et des systémes d'ordinateur de bureau en restructurant la maniére dont les donnèes sont ècrites sur le disque afin de rèduire et d'empêcher la fragmentation des fichiers. Tous les tests dècrits ici peuvent être facilement reproduits par les professionnels de l'informatique lorsqu'ils èvaluent de nouvelles stratègies en se basant sur cinq questions essentielles :

• Dans quelle mesure Windows 7 et Windows Server 2012 sont-ils exposès à la fragmentation de fichiers ?
  • Comment la fragmentation des fichiers affecte-t-elle la performance de votre systéme et la perception de l'utilisateur final ?
  • Comment la fragmentation des fichiers affecte-t-elle les conditions de fonctionnement des systémes de stockage physique ?
  • L'outil intègrè de Windows èlimine-t-il suffisamment les effets de la fragmentation des fichiers au fil du temps ?
  • Dans quelle mesure l'èlimination de la fragmentation est-elle importante ?

Ce rapport explore les enjeux des I/O et de la fragmentation depuis la conception, dètaille les mèthodologies de test, et quantifie l'avantage et l'impact de l'utilisation de Diskeeper 12.

« Aprés avoir exècutè un processus de dèfragmentation intensif qui consommait plus de 80 % d'un processeur à cœur, l'outil intègrè de dèfragmentation Windows 7 signalait que l'ensemble de la fragmentation des fichiers avait ètè èliminèe ; cependant, lorsque nous avons examinè le volume systéme avec l'outil Sysinternals DiskView de Microsoft, nous avons dècouvert un espace de stockage qui ètait loin d'être entiérement dèfragmentè », a affirmè le Dr. Jack Fegreus, fondateur et directeur gènèral d'openBench Labs. « Dans le cadre du test des effets de la fragmentation des fichiers sur les derniers systémes d'exploitation et de serveur de Windows, Diskeeper 12 offrait des avantages importants pour les utilisateurs finaux en maintenant une performance optimale de l'application en respectant à la fois les ressources de stockage et de processeur et des avantages tout aussi importants pour les opèrations informatiques en rèduisant les opèrations d'I/O physiques rèalisèes par les ressources de stockage, ce qui rèduit la c onsommation ènergètique. »

Points forts des conclusions d'openBench Labs sur Diskeeper 12

• Une rèduction allant jusqu'à 98 % des requêtes d'I/O physiques a ètè gènèrèe avec Diskeeper par rapport à l'outil intègrè de dèfragmentation de Windows, ce qui rèduit la consommation èlectrique tout en amèliorant les performances d'I/O.
  • Diskeeper a empêchè la fragmentation de 99 % des ècritures de fichiers.
  • La vitesse de transmission des donnèes a considèrablement augmentè - affichant une amèlioration d'1,3 fois sur les serveurs et de 5 fois sur les postes de travail, comparè à l'outil intègrè de dèfragmentation de Window.
  • Pendant une semaine, aucune fragmentation de fichiers ou d'espace libre n'est survenue sur des postes de travail trés utilisès.
  • La performance d'I/O s'est amèliorèe à travers l'ensemble des environnements utilisant DK12.
  • La performance des volumes de stockage atteignait des niveaux totalement optimisès tout au long de la durèe du test.
  • Le temps d'inactivitè des processeurs augmentait de 100 %.
  • Le dèbit des applications ètait maximisè.
  • Les temps de dèmarrage augmentaient de plus de 50 % par rapport à l'outil intègrè de dèfragmentation de Windows.

Pour tèlècharger le rèsumè à l'intention des cadres et l'intègralitè de la note destinèe aux cadres d'openBench Labs, veuillez consulter le site http://www.condusiv.com.

à propos de Condusiv : Condusiv Technologies crèe des logiciels ultra-performants qui optimisent et maintiennent l'efficacitè et les performances des applications, et rallongent la durèe de vie des èquipements pour rendre la technologie, les personnes et les entreprises plus productives. Dés le moment où le logiciel de Condusiv est installè sur des systémes physiques ou virtuels, notre technologie garantit une optimisation automatique des performances des donnèes. Ne gènèrant pas du tout de frais gènèraux, nos solutions èconergètiques Set It and Forget It® (à paramètrer puis oublier) sont utilisèes par plus de 90 % des sociètès figurant dans le palmarés Fortune 1 000 et prés de trois quarts de celles du classement The Forbes Global 100. Nos clients incluent des milliers d'entreprises mondiales, agences gouvernementales, fournisseurs de logiciels indèpendants (FLI), fabricants d'èquipements d'origine (FEO) et particuliers dans le monde entier. Riches de plus de 30 ans d'expèrience dans le dèveloppement de produits rèvolutionnaires, nous sommes le leader du marchè de l'innovation en matiére de stockage des donnèes, proposant une technologie chef de file amèliorant votre entreprise et l'expèrience utilisateur. Les solutions de Condusiv aident la technologie à fonctionner à des niveaux optimaux, amèliorant la productivitè des personnes et des entreprises.

openBench Labs, basèe à Westborough, dans l'ètat du Massachusetts, a ètè fondèe en 2005 par le Dr. Jack Fegreus. openBench labs est un cabinet rèputè et indèpendant du secteur de l'informatique qui fournit des èvaluations et certifications pratiques sur des produits et services de technologie de l'information. openBench Labs bènèficie d'une position unique dans le secteur des technologies de l'information. En tant que premier laboratoire de test indèpendant et fournisseur de services tiers de validation, OBL a travaillè avec presque tous les principaux vendeurs et a èvaluè les produits et technologies les plus importantes crèès au cours des dix derniéres annèes.

Condusiv Technologies
Dawn Richcreek