Emergency Undelete

Emergency Undelete Boxshot Icon
Price: 17,81 €
Devise :
  • EUR




Comment fonctionne-t-il ?
  1. Éléchargement D'Emergency Undelete
    Nous vous recommandons de télécharger ce logiciel sur une clé USB, un CD, un disque dur externe ou tout autre lecteur autre que celui sur lequel vous souhaitez récupérer des fichiers.
  2. Ancement d'Emergency Undelete
    Pour récupérer des fichiers sur n'importe quel périphérique reconnu comme lecteur par votre ordinateur une fois connecté, il suffit de lancer Emergency Undelete, à tout moment et où que vous soyez, à partir de la clé USB ou de tout autre lecteur externe sur lequel vous l'avez sauvegardé.
  3. Recherche et récupération
    Recherchez le ou les fichier(s) que vous souhaitez récupérer, mettez-le(s) en surbrillance et cliquez sur « Désupprimer » les fichiers. C'est aussi simple que ça.
Récupérez vos données

Que vous ayez supprimé un fichier de votre ordinateur, clé USB, disque dur externe, appareil photo ou autre support de stockage, vos fichiers sont récupérables tant que vous ne les avez pas écrasés en réécrivant par-dessus. Lorsque vous supprimez un fichier, il ne disparaît pas définitivement de votre ordinateur : l'espace qu'il occupait est simplement libéré pour être réutilisé. Tant que l'espace qu'occupait le fichier que vous avez supprimé n'a pas été réutilisé par un nouveau fichier, les données sont toujours là et peuvent être récupéré.

Si vous avez supprimé un fichier sur votre ordinateur par mégarde, il est très important d'arrêter immédiatement toute activité pour ne pas écraser le fichier. Le simple fait de chercher une solution peut se traduire par l'écrasement du fichier supprimé par un autre. Lorsque vous surfez sur internet, votre navigateur crée ce que l'on appelle un cache. Il stocke des éléments graphiques, des pages web, etc. qui risquent d'occuper l'espace du fichier que vous êtes en train d'essayer de récupérer.

65 % pertes de données sont causées par une suppression accidentelle. Tant que cela ne vous est pas arrivé, la perte redoutée de cette présentation sur laquelle vous aviez travaillé pendant des semaines ou de ces photos de votre lune de miel, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il est facile de perdre les fichiers ou photos irremplaçables stockés sur votre PC, suite à une fausse manipulation.

Mais, heureusement pour vous, même si vous avez vidé votre corbeille, vos fichiers sont toujours récupérables.

Emergency Undelete est une solution rapide et facile qui vous permet de rechercher et récupérer facilement tous les fichiers supprimés sur un disque donné. Le nom du fichier, son emplacement initial et la date à laquelle il a été modifié : tout est indiqué pour vous faciliter la recherche et la restauration de votre ou vos fichier(s) perdu(s).

Mieux vaut prévenir que guérir : s'il vous ou l'un de vos amis a supprimé un fichier, vous pourrez ainsi le récupérer un quelques secondes.

Emergency Undelete

Emergency Undelete Boxshot Icon
Price: $19.95
Currency:
  • USD




How It Works
  1. Download Emergency Undelete
    We recommend you download the software to a thumb drive, CD, external hard drive or any disk drive other than the one you are trying to recover files from.
  2. Run Emergency Undelete
    Simply run Emergency Undelete anywhere, anytime from the thumb drive or whatever external drive you saved it on to recover files on any device your PC recognizes as a drive when connected.
  3. Search And Recover
    Search for the file(s) you want to recover, and then highlight the file(s) you want to undelete and click Undelete Files. It’s that easy.
Recover Your Data

Whether you delete a file from your PC, flash drive, external hard drive, camera or other storage device, your files are recoverable, as long as you have not already overwritten the files. When you delete a file, it isn’t permanently deleted from your computer; the space it occupied is simply made available for re-use. As long as the space the file you deleted occupied has not been needed by another file, the data is still there and it can be recovered.

If you delete a file from your computer accidentally, it is very important that you immediately stop all activity so as to not overwrite the file. Just the act of looking for a solution to recover a file could result in the file being overwritten. When you surf the internet your web browser creates what is called a cache. It stores graphics, web pages, etc. which could occupy the space of the file you are trying to find a solution to recover.

65% of data loss is caused by accidental deletions. Until it happens to you... the dreaded loss of that presentation you have been working on for weeks or those photos you took on your honeymoon... you don’t realize how easy it is to accidentally lose irreplaceable files or photos from your PC.

But, lucky for you, even if you emptied the Recycle Bin, your files are still recoverable.

Emergency Undelete is a fast, easy solution that allows you to quickly search and recover all deleted files by drive. The file name, original location and the date it was last modified is also provided making it easy to find and recover your deleted file(s).

It’s best to be prepared in advance so when you or a friend loses a file, you are ready to recover it fast.