Politique en Matière de Protection de la Vie Privée

Stratégie de protection des données personnelles et explications


Sécurité


Condusiv Technologies Corporation a pris des mesures fortes pour protéger la sécurité de vos informations personnelles. Nous prenons de grandes précautions afin de protéger vos données contre la perte, l'utilisation à mauvais escient, l'accès non autorisé ou la divulgation, l'altération ou la destruction. Nous ne vendons pas et ne communiquons pas les informations obtenues auprès de clients ou clients potentiels. Nous travaillons cependant en étroite collaboration avec nos revendeurs et distributeurs afin de garantir que les clients potentiels hors des États-Unis, et qui ne sont pas gérés en interne, sont en contact avec le revendeur Condusiv Technologies adapté.

Mise en application


Si, pour une raison quelconque, vous pensez que Condusiv Technologies n’adhère pas à ces principes, veuillez nous en informer par courrier électronique à privacy@condusiv.com, et nous nous efforcerons de déterminer et de résoudre le problème le plus rapidement possible. Assurez-vous que les mots Politique de confidentialité figurent dans l’en-tête du message.

Remarque


Afin d’adapter notre site web à vos besoins, nous effectuerons une demande ponctuelle d’informations lorsque vous tenterez d’accéder à une section personnalisable de notre site web. Les informations collectées comprennent notamment votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse de courrier électronique, le nom de votre entreprise, votre secteur d’activités, le nombre d’employés et votre position. Ces données nous permettront de vous identifier à chaque fois que vous accédez à notre site et nous fournirons quelques données démographiques de marketing. Ces informations sont fournies à travers un Profil utilisateur. Lorsque vous essayez de télécharger la version gratuite ou d’essai pour la première fois, inscrivez-vous aux bulletins d’information par courrier électronique ou aux tests sur site. Nous utilisons vos données personnelles pour les trois objectifs suivants :
  • Afin de vous faciliter l’utilisation du site en n’ayant pas à saisir vos informations plus d’une fois.
  • Afin de nous permettre de créer du contenu plus pertinent pour vous.
  • Pour vous informer de nos mises à niveau de produits, d’offres spéciales, de l’actualisation des informations et des nouveaux services proposés par Condusiv Technologies.


Cookies


Comme la plupart des sites web, nous utilisons les cookies pour collecter des données d’utilisation de notre site web afin d’améliorer notre site et de permettre de personnaliser votre expérience utilisateur. Un cookie est un petit fichier de données composé de lettres et de chiffres, et qui est stocké directement sur l’ordinateur que vous utilisez. Nous n’utilisons pas les cookies pour collecter des informations permettant de vous identifier. Condusiv Technologies, ou nos prestataires de services (y compris les prestataires de services publicitaires) peuvent être amenés à placer des cookies sur votre disque dur pour des raisons de sécurité, afin de faciliter la navigation sur le site et pour personnaliser votre expérience. Les cookies nous permettent de :
  • Vous offrir des produits et des services plus pertinents.
  • Collecter des informations techniques et de navigation, telles que le type de navigateur, le temps passé sur notre site et les pages visitées.
  • Suivre le nombre de visualisations et de réponses aux publicités de Condusiv Technologies.
Notre site utilise à la fois les cookies de session et les cookies permanents afin de mieux comprendre comment vous interagissez avec notre site et avec les produits et promotions que nous proposons à travers lui, afin de suivre l’usage général par nos clients et le trafic web passant par notre site, et afin d’améliorer l’ergonomie et les performances du site. Un cookie de session active certaines fonctionnalités de notre site et de nos offres de produits et est supprimé de votre ordinateur lorsque vous vous déconnectez du site ou que vous le quittez. Un cookie permanent reste après que vous avez fermé votre navigateur et peut être utilisé par votre navigateur lors de visites ultérieures sur notre site. Les cookies permanents peuvent être supprimés en suivant les consignes du fichier d’aide de votre navigateur. La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. En modifiant les options, vous pouvez indiquer à votre navigateur d’arrêter d’accepter les cookies ou de vous demander confirmation avant d’accepter un cookie de la part des sites web que vous visitez. Si vous choisissez de ne pas accepter de cookies de notre site, vous ne pourrez peut-être pas accéder à l’ensemble du site ni en utiliser toutes les fonctionnalités ou bénéficier des informations et services proposés.

Accord


Si vous décidez de vous inscrire et de fournir des informations personnelles, vous pourrez sélectionner les types d’informations que vous souhaitez recevoir de Condusiv Technologies.

Surveillance du système


La surveillance du système est une fonctionnalité optionnelle des produits Condusiv qui permet aux utilisateurs de partager de manière anonyme leur expérience utilisateur afin de contribuer à l’amélioration des futurs produits de Condusiv Technologies Corporation. La surveillance du système permet la collecte d’informations sur votre environnement par rapport aux ressources affectées par le fonctionnement général et l’utilisation de votre système. Les informations collectées grâce à cette fonctionnalité serviront à créer un rapport présentant ces données sur votre système. Le partage de ces informations permettra à Condusiv Technologies de concevoir de nouveaux produits pour améliorer l’utilisation de votre système. Les informations collectées ou fournies à Condusiv Technologies ne contiennent pas de données personnelles ou privées.

Accès


Nous vous fournirons des moyens de vérifier que vos informations personnelles sont correctes et actualisées. Vous pouvez vérifier et mettre à jour ces informations à n’importe quel moment depuis la page du Profil utilisateur.

Enregistrement électronique du produit


Lorsque vous achetez et installez un nouveau produit, nous vous offrons la possibilité d’enregistrer votre achat en ligne. À travers cette opération, nous fusionnons vos informations d’enregistrement avec les informations que vous nous avez déjà fournies (nous appelons ces informations votre profil personnel). Si vous ne vous êtes pas encore enregistré chez nous, nous créons un profil personnel à partir des informations de l’enregistrement de votre produit. Si vous souhaitez vérifier ou mettre à jour ces informations, vous pouvez visiter la page du Profil utilisateur, cliquer sur Mise à jour du profil, et modifier les informations personnelles de votre profil. Si vous n’avez pas encore créé de profil utilisateur, nous vous demanderons de le faire. Cela garantira que seul vous pouvez accéder à vos informations.
Comme indiqué plus haut, chaque client enregistré possède un profil personnel unique. Chaque profil reçoit un numéro d’identification personnel unique, qui nous permet de garantir que seul vous pouvez accéder à votre profil.

Lorsque vous vous inscrivez, nous renvoyons ce numéro d’information sur votre disque dur sous la forme d’un cookie, qui est une toute petite partie de code. Ce code est unique, et vous permet de télécharger des versions gratuites ou d’essai du logiciel et de commander des bulletins d’information gratuits sans devoir ressaisir les informations. Même si vous changez d’ordinateur, vous n’aurez pas à vous réenregistrer : utilisez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier.

Privacy Policy

Privacy of Personal Data Policy and Explanation


Security


Condusiv Technologies Corporation has taken strong measures to protect the security of your personal information. We take stringent precautions to protect your data from loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration or destruction. We do not sell or give away information obtained from customers and prospective customers. We do however, work closely with our resellers and distributors to ensure that prospective customers in territories outside of the USA, which are not handled in-house, are responded to by the appropriate Condusiv Technologies reseller.

Enforcement


If for some reason you believe Condusiv Technologies has not adhered to these principles, please notify us by email at privacy@condusiv.com, and we will do our best to determine and correct the problem promptly. Be certain that the words Privacy Policy are in the subject line.

Notice


To customize our site to your needs, we will initiate a one-time only request for information from you when you attempt to access a customizable section of our web site. Information collected includes your name, address, telephone number, e-mail address, company name, type of business, number of employees and job title. Such data will enable us to identify you each time you enter our site and provides us with some marketing demographic data. This information is provided through a User Profile when you first attempt to download freeware or trial evaluation software, subscribe to Email newsletters or sign up for field testing. We utilize your personal information for these three purposes:
  • To make the site easier for you to use by not having to enter information more than once.
  • To help us create content most relevant to you.
  • To alert you to product upgrades, special offers, updated information and other new services from Condusiv Technologies.


Cookies


Like most websites, we use cookie technology to collect website usage date to help improve our site and help to personalize your user experience. A cookie is a small data file of letters and numbers that is stored directly on the computer you are using. We do not use cookies to collect personally identifiable information. Condusiv Technologies and our third-party service providers (including Google, Display Advertising and Remarketing service providers) use first party cookies (such as the Google Analytics cookie) and third-party cookies (such as the DoubleClick cookie) together to keep you informed of new products and/or trial evaluation software and to facilitate site navigation and personalize your experience. Cookies allow us to:
  • Offer you more relevant products and services.
  • Provide you easy access to our free trial evaluation software and special offers while revisiting Google or other third party sites that have a similar focus.
  • Collect technical and navigational information, such as browser type, time spent on our site and pages visited.
  • Monitor viewing and responses to Condusiv Technologies advertisements.
Our site uses both session cookies and persistent cookies to better understand how you interact with our site and with any products or promotions we provide via the site, to monitor aggregate usage by our users and web traffic routing on the site, and to improve usability and performance of the site. A session cookie enables certain features of our site and our product offerings and is deleted from your computer when you disconnect from or leave our site. A persistent cookie remains after you close your browser and may be used by your browser on subsequent visits to our site. Persistent cookies can be removed by following your web browser help file directions. Most Internet browsers automatically accept cookies. You can instruct your browser, by editing its options, to stop accepting cookies or to prompt you before accepting a cookie from the web sites you visit. If you choose not to accept cookies from our site, then you may not be able to access and use all or part of our site or benefit from the information and services offered. Visitors can easily opt-out of Google Analytics for Display Advertising and customize Google Display Network ads by using Ads Preferences Manager.

Consent


If you decide to register or provide personal information, you will be able to select the types of information you want to receive from Condusiv Technologies.

System Monitoring


System Monitoring is an optional feature offered within Condusiv products that allows users to anonymously share their user experience for the purpose of helping Condusiv Technologies Corporation improve future products. System Monitoring allows for the collection of information about your system environment with respect to resources impacted by the general function and use of your system. Information collected through the use of this feature will be used to generate a report to present this data about your system. Providing this information will help Condusiv Technologies to design future products to improve the use of your system. Information collected or provided to Condusiv Technologies does not include any personal or private information.

Access


We will provide you with the means to ensure that your personal information is correct and current. You may review and update this information at any time at the User Profile page.

Electronic Product Registration


When you buy and install a new product, we will offer you the option to register your purchase online. When you do, we merge your registration information with any information you've already left with us (we call that information your personal profile). If you haven't previously registered with us, we create a personal profile for you from your product registration information. If you ever want to review or update that information, you can visit the User Profile page, click on Update Profile, and edit any of the personal information in your profile. If you haven't already created a user profile, we will ask you to do so. This ensures that only you can access your information.
As mentioned above, every registered customer has a unique personal profile. Each profile is assigned a unique personal identification number, which helps us ensure that only you can access your profile.

When you register, we send this information number back to your hard drive in the form of a cookie, which is a very small bit of code. This code is uniquely yours, allowing you to download freeware and evaluation software and order free newsletters without having to resubmit information. Even if you switch computers, you won't have to re-register - just use your User Name and Password to identify yourself.